Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentation d'un renouveau ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Archives ♫ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kemboy
★νιѕιтєυяѕ★

NNID: Aucun
Team: Champi Brothers

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Yo !

Au vu de ce qui arrive à votre team, sa me désole.
Trop de gamins, Skill avec des droits, Blague du siècle ? C'est comme-ci c'était donner un revolver à un prisonnier.

Dommage que votre team 'bide' déja, mais ce qu'il manque, encore et toujours, ce sont des bases saines et un Admin avec une paire qui en impose.
Pour ceux ne me connaissant pas, j'ai quitté la CB il y a 6 mois pour créer la $s, une très bonne team (Situé entre la HB et la $P pour le niveau) que j'ai laché car certains membres foutait vraiment le bordel après plusieurs sommations. Les Admins Toopa et Moi même sommes retourné à la CB depuis.

Yourn à fais un bref passage chez nous, il à 'copier' une partie de mon travail et c'est tant mieux, mais pas la totalité puisqu'elle part déja en morceau.

Aujourd'hui ma team de Coeur que j'ai administré durant plusieurs mois me manques mais JAMAIS je ne quitterais la CB.
Je propose, aux membres LE MERITANT de rejoindre la $un Slayers.

I) C'est quoi ?
C'était une team participant à la MKL (5ème après la phase aller soit prévue Championne de D2  ) éteinte aujourd'hui.
La rouvrir sous forme de Sub-Clan permettrait à une partie des membres qui aimait jouer ensemble de recommencer, et à ceux voulant progresser mais étant clanless de trouver une équipe fiable et mature 

II) Et elle fera quoi ?
Pourquoi pas des compétitions SI ET SEULEMENT SI les joueurs pouvant participer sont motivés (Exit les anciens membres qui ont une autre équipe pour les officiels), sinon des IT's

III) Les admins ?
Nous reprendront les mêmes, Toopa et Moi je pense.

Pour tout les intéressés, répondez ici 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðß◆ωαγηε♪
★Dß νιρ's★

Masculin
Team: Drivers Brothers

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Moi je voudrais bien, je serais p-e clanless et en Sub clan $s.
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥
Cherche pas, t'as tords, j'suis déjà collector.

★νιѕιтєυяѕ★

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

On cherche pas de niveau spécial, juste de la maturité et une envie de progresser  
Il faudrait environ 7/8 membre motivés pour mettre ça en place 

Ðß◆ωαγηε♪
★Dß νιρ's★

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Je suis mature, j'ai envie de progresser donc je pense que j'ai les qualités requises.

★νιѕιтєυяѕ★

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Reste à trouver d'autres membres motivés comme toi.

Pour ceux ne connaissant pas : http://sunslayers.xooit.fr/index.php

Ðß◆ωαγηε♪
★Dß νιρ's★

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Go poster ce message dans d'autres teams.

★νιѕιтєυяѕ★

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Non juste ici.
Seul les membres décu ici m'intéressent  

Ðß◆ωαγηε♪
★Dß νιρ's★

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Kem, j'en ai parlé avec KaporalSky. Il est interressé pour que la SS devienne son SubClan.
Ps: Je m'inscris sur le forum?

★νιѕιтєυяѕ★

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Kaporal le bideur

Jamais de la vie, les meilleurs HB viennent de la $s, pas le sub-clan d'une team bide  

Kazuya
★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: 502892888863
Team: Đβ

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Oki pour l'idée, a cause de cette team qui bide a cause de 2 kikoos. Mais bon, je suis leader de cette team. Elle va fermé. Donc je vais venir, mais je devrais être dans un groupe spécial genre modo

Bref dsl à tout ce qui tenait à la DB... 

★νιѕιтєυяѕ★

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Pas de grade 'spéciaux', on repart sur la base de ce qu'était la team.
Après, un grade sa se mérite sur la confiance et l'activité 

J'ai réouvert les sous-forums, pouvez poster  

Ðß◆ωαγηε♪
★Dß νιρ's★

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

Je m'inscris et je poste ma candidature?

★νιѕιтєυяѕ★

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

logiquement oui  

Magiyoshi
★Dß νιρ's★

NNID: /
Team: /

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ? Répondre en citant

On va mettre à la corbeille ce sujet ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Tentation d'un renouveau ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Archives ♫ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.