Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MK8] Recrutement Tony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement -> Recrutement acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
★мємвяєѕ мк8★

Masculin
NNID: TonySSJ4
Team: aucune

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:53 (2015)    Sujet du message: [MK8] Recrutement Tony Répondre en citant

Pseudo In Game : Tony

NNID : TonySSJ4

Temps de jeu : 97 heures

Ancienne Team : aucune

Points courses : 7992

Personnage et combinaison utilisée : Mii, Wario ou Bowser, Kart doré ou rétro, roues lisses.

Avez vous les DLC : oui.

Comment avez vous connue la team : Par Neoz.

Quelles sont vos motivations : Pour m'amuser et découvrir la compétition.

Je tiens à préciser que pour le moment je viens ici pour le fun et pour découvrir et ensuite si cela m'interesse (et si j'ai le niveau suffisant), je m'y mettrais à fond.

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twix
★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: x
Team: Drivers Brothers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:57 (2015)    Sujet du message: [MK8] Recrutement Tony Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Pas de soucis pour la découverte "fun", tu te feras testé par Neoz sauf si il connait déjà ton niveau.

GL

Neoz
★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: Neoz58
Team: Đβ

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:00 (2015)    Sujet du message: [MK8] Recrutement Tony Répondre en citant

Bonne chance pour ton test, je laisse Shadow s'en charger car je connais déjà ton niveau 

Mes pour moi tu es accepter après j’attends de voir se que Shadow va me dire pour ton test
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥

★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:04 (2015)    Sujet du message: [MK8] Recrutement Tony Répondre en citant

Demande de recrutement MK8 mis en test.

Ce qu'on va faire puisque Neoz te connait déjà,

Tu seras testé pendant une période de test, bonne chance à toi et bienvenue dans la team

Tony
★мємвяєѕ мк8★

Masculin
NNID: TonySSJ4
Team: aucune

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: [MK8] Recrutement Tony Répondre en citant

Dacc pas de problème ! 

★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 01:38 (2015)    Sujet du message: [MK8] Recrutement Tony Répondre en citant

Demande de recrutement MK8 acceptée.

Disons que Neoz te connait donc si il déduit que tu as un bon niveau, ça le fait.

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: [MK8] Recrutement Tony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement -> Recrutement acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.