Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation de la section ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ La team ♫ -> Mario Kart 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoz
★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: Neoz58
Team: Đβ

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:04 (2015)    Sujet du message: Organisation de la section Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Maintenant que la team a un effectif pour pouvoir jouer, je vais vous présenter l'organisation que j'aimerais bien avoir sur Mario Kart 8

Essayer d'avoir minimum 3 IT's et 1 entrainement par semaine, les entrainements seront disponibles dans quelques jours, et vous pouvez déjà proposer des entrainements dans la catégorie "Entrainements".

Je vais essayer d'organiser 1 tournoi Intra-Team tous les 15 jours ou tous les mois.

Je vais désigner 1 ou 2 testeurs, donc si vous êtes volontaire merci de le préciser

Partir en Mondial tous les soirs avec des membres de la team et ne pas jouer tous seul dans votre coins.

Essayez d'être actif sur le forum et en jeu, car si nous constatons que vous n'êtes pas actif que se sois sur le forum ou en jeu, vous aurez un avertissement, et si après l'avertissement il y a encore un soucis, vous serez renvoyez. A noter que les avertissement nous les enlevons au bout d'une ou deux semaines, tous cela dépendra de votre comportement.

Si vous rencontrez le moindre soucis que se sois en jeu ou dans la team avec un membre, merci de venir m'en parler, ou si vous êtes absent pendant plusieurs jours, merci de poster un topic a l'endroit prévue a cet effet.

Des modifications pourront être apporter au fur et a mesure du temps, ou si vous avez des idées d'organisation ou autre poster un topic dans "Bla-Bla" ou venir m'en parler sur skype.

Bonne soirée
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ La team ♫ -> Mario Kart 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.