Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MK8] Postulation de Laki' ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement -> Recrutement en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakitutout
★єη тєѕт★

Masculin
NNID: William7815
Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:42 (2015)    Sujet du message: [MK8] Postulation de Laki' Répondre en citant

Bonsoir ! 
Tant pis ,
Pour la première course , c'est sur que la banane m'à vite désavantagé et je suis un peu deg pour les 2 courses item ou j'aurai du gagné mais les DS et le cut ont eu raison de moi ! ^^
C'est sur que la note du Run est basse , face à toi je ne pourrai pas faire grand chose aha !
Aller à + tout le monde et bonne continuation ! 

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoz
★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: Neoz58
Team: Đβ

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:45 (2015)    Sujet du message: [MK8] Postulation de Laki' Répondre en citant

Bonjour, bon vue que je n'étais pas présent au test et vue le résultat je décide de te prendre en période de test, la période durera entre 1 à 3 IT's et tu aura ton verdict final a la fin de cet période de test
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: [MK8] Postulation de Laki'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement -> Recrutement en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.