Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Testeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ La team ♫ -> Mario Kart 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoz
★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: Neoz58
Team: Đβ

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Testeurs Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.

J'aimerais recruter un ou plusieurs testeur, mes pour le moment je n'en prendrais que 1. Donc après pour pouvoir être testeur il vous faudra être compréhensible et s'adapter à tous les niveaux de jeu possible, se que j’entends par là c'est qu'une personne qui a un niveau "Faible" peut être recruter mes en période de test pendant le temps de quelques IT's, cela sera a vous de juger.

Mes aussi n'oubliez pas que j'irais vérifié les tests effectuer et qu'il y a une réponse qui a été donnée et qui ne convient pas je changerais la décision et j'en parlerais avec le testeur qui a procéder au test pour lui expliquer les raisons du changement.

J’expliquerais aux personnes qui seront testeur se que j'attends d'eux.

N'hésiter pas a faire un petit paragraphe expliquant vos raisons de vouloir devenir testeur et en disant pourquoi je devrais vous choisir vous.

Sur ce, a vous de vous inscrire dans les commentaires, et je choisirais la ou les personnes que je juge apte a être testeur.

Bonne soirée
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beast
★мємвяєѕ мк8★

Masculin
NNID: Omegasdu01
Team: YF pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:51 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Testeurs Répondre en citant

Salut Neoz,je voudrait être testeur car j'ai un bon niveau sur mario kart mais je peut facilement me mettre au niveau des personnes moins fortes que moi 
Mes horaires: mercredi a partir de midi jusqu'à 19h,vendredi de 18h30 jusqu'à 21h30,samedi de 12h jusqu'à 20h30 et le dimanche de 12h jusqu'à 18h30

★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: Neoz58
Team: Đβ

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Testeurs Répondre en citant

Ok sa marche, merci de ta présentation, ta candidature est pris en conte, je te donnerais une réponse dès que possible
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Testeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ La team ♫ -> Mario Kart 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.