Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de MrPokeprout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPokeprout
★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: MrPokeprout
Team: clanless

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de MrPokeprout Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite dans un village en Seine-et-Marne. Je suis un joueur de MK8 (pour l'instant car je vais me racheter MKW) mais je joue aussi à Super Mario Maker en faisant des stages que même les Baka peuvent y réussir il n'y a que 1,16% de réussite à mon premier stage alors qu'il n'est pas très dur XD), je possède aussi SSB4 mais j'y joue assez rarement. Sur PC, je joue à mes jeux Touhou (allant de 1 à 15) qui est en major partis un bon Shoot'em Up Japonais à scrolling vertical de type "danmaku" (pluie de projectile), j'ai bien la difficultés des jeux Touhou officiel mais aussi des magnifiques thèmes fait par ZUN qui sont pour moi les meilleurs musiques du jeux vidéo. Je joue aussi aux jeux fan made du Touhou Project telle que des jeux qui tourne sous Danmakafu, où à des jeux fait sur RPG Maker (Touhou Puppet Dance Performance) ou encore à des Touhoumon qui sont en major partis des ROM Hack de Pokémon Rouge Feu et de Pokémon Émeraude. J'aime bien aussi les Touhou MMD (des animations 3D fait sur Blender en général) qui sont vraiment sympa mais aussi marrants pour certains. Mais aussi, je fait des TAS sur MKW, enfin, je cherche plutôt des strats sur les custom Tracks mais je peux aussi faire des TAS complet d'une CT ou map de Nintendo quand j'ai envie. Mais aussi, je joue sur Dolphin à des Taiko no Tatsujin (jeu de rythme qui n'existe qu'au Japon même les bornes d'arcade) qui sont des jeux qui possède de bonne musique avec 3 types de difficulté différents. Je fais aussi du ROM Hacking sur Pokémon Rouge Feu où mon objectif est d'augmenter la difficulté mais aussi au modifiant les map et de rendre les Pokémon les moins puissant un peu plus puissant et le niveau maximal est passé à 200. Je prévois aussi de faire un ou des touhoumon. Bref, je crois avoir dit les choses les plus importantes.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twix
★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: x
Team: Drivers Brothers

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de MrPokeprout Répondre en citant

Bienvenue

Neoz
★α∂мιηιѕтяαтєυяѕ★

Masculin
NNID: Neoz58
Team: Đβ

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de MrPokeprout Répondre en citant

Bienvenue

Très jolie présentation
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de MrPokeprout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.