Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will_EWolves
★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: Will_EWolves
Team: ChB

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:01 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo In Game : 

NNID :  Will_EWolves

Temps de jeu : + de 700 heures 

Ancienne Team :  Chrono Bros -> Chß (morte)

Points courses : 21550

Personnage et combinaison utilisée : Wario - Bleu falcon - Lisses - Or

Avez vous le(s) DLC, si oui le(s) quel(s) : j'ai les 2 Pack

Comment avez vous connue la team : Grace a Twix, qui m'a proposé de venir

Quelles sont vos motivations : Mon ancienne team est morte, ça fait un moment que je n'ai pas fait d'IT, et cela me manque un peu. Et aussi, il y a des gens ici que j'aime bien.

PS: Je tien a le préciser d'avance: avec des membres de mon ancienne team, nous avaons prévus de faire une nouvelle team. Cependant, ça fait un moment que nous avons que nous avions prévu ça, je ne sais pas si le projet aboutira. Donc si cette team voit le jour, il est possible que je l'intègre...

Voilà, en espérant être accepté

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxencej
★мємвяєѕ мк8★

Masculin
NNID: maxencej
Team: Aucune en ce moment

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:04 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Gl , je peux voir ton le el stv en mondi Mon skype Maskemaxx
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥
It's me Jak !

Visiter le site web du posteur Skype
Hollend78
★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: theteamD
Team: Dβ

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:18 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Gl a toi ^^

★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: Spreight
Team: je n'en ai pas eu

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:30 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo : Spreight

NNID : Spreight

Temps de jeu : entre 150-200 h

Ancienne Team : Je n'en avais pas

Points courses : 6000

Personnage et combinaison utilisée : Bowser + kart or (ou kart rétro) + lisse (deltaplane varie)

Avez vous le(s) DLC, si oui le(s) quel(s) : Je ne les ais pas encore mais je prévois de les achetés avant la fin Octobre

Comment avez vous connue la team : Grâce à internet

Quelles sont vos motivations : Je joue pas mal a Mk8 et je voudrais me confronter a d'autres joueurs, et aussi jouer avec des gamers sympas.
J'espère au moins être pris pour un test et merci d'avance pour votre réponse qu'elle soit positive ou négative
Salut,j'ai 16 ans et je joue depuis quelques temps a mk8. j'ai presque 6000 points online, je vais bientot acheter les dlc. je joue le mercredi et le dimanche mais je peut aussi jouer quelques fois en semaine

★νιѕιтєυяѕ★

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:38 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Euh.... Gl mais tu peux faire ta candidature sur un autre topic ^^'

★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: Spreight
Team: je n'en ai pas eu

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:38 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé je me suis complètement trompé de topic, je pensais avoir cliqué sur le bon et je n'ai pas vérifier, j'ai re posté ma candidature au bon endroit cet fois et encore désolé
Salut,j'ai 16 ans et je joue depuis quelques temps a mk8. j'ai presque 6000 points online, je vais bientot acheter les dlc. je joue le mercredi et le dimanche mais je peut aussi jouer quelques fois en semaine

★νιѕιтєυяѕ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:07 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tkt des erreurs ça m'est arrivé aussi quand j'ai commencé à jouer en team ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.