Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Spreight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spreight
★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: Spreight
Team: je n'en ai pas eu

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Spreight Répondre en citant

Salut, moi c'est Spreight, mon prénom IRL c'est Téo, j'ai 16 ans.
Je joue a mario kart 8 depuis début Aout 2015 et j'aimerais beaucoup faire parti de votre team. Je voudrais m'améliorer au sein de cette team et aussi (et surtout) m'amuser avec vous. Je suis disponible le mercredi après-midi et le dimanche surtout mais je peut aussi jouer en semaine des fois (j'ai un emploi du temps plutot chargé entre les cours, les foot, le tennis). Je suis conscient que je ne dois pas être très fort a mk8 (avec mes 6000 points online) mais je voudrais quand meme faire parti de cette team pour comme je l'ai dit avant, m'améliorer et aussi partager l'éxpérience de team sur mk8.
Je compte m'acheter les dlc d'ici la fin octobre 2015 pour (enfin) pouvoir utiliser le Blue Falcon.

merci d'avoir pris le temps de lire ce message en espérant vous avoir convaincu, on se revoit in game j'espère
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥
Salut,j'ai 16 ans et je joue depuis quelques temps a mk8. j'ai presque 6000 points online, je vais bientot acheter les dlc. je joue le mercredi et le dimanche mais je peut aussi jouer quelques fois en semaine

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollend78
★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: theteamD
Team: Dβ

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Spreight Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Spreight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.