Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Spreight MK8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spreight
★νιѕιтєυяѕ★

Masculin
NNID: Spreight
Team: je n'en ai pas eu

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Spreight MK8 Répondre en citant

Pseudo : Spreight

NNID : Spreight

Temps de jeu : entre 150-200 h

Ancienne Team : Je n'en avais pas

Points courses : 6000

Personnage et combinaison utilisée : Bowser + kart or (ou kart rétro) + lisse (deltaplane varie)

Avez vous le(s) DLC, si oui le(s) quel(s) : Je ne les ais pas encore mais je prévois de les achetés avant la fin Octobre

Comment avez vous connue la team : Grâce à internet

Quelles sont vos motivations : Je joue pas mal a Mk8 et je voudrais me confronter a d'autres joueurs, et aussi jouer avec des gamers sympas.
J'espère au moins être pris pour un test et merci d'avance pour votre réponse qu'elle soit positive ou négative

PS : Désolé pour la double candidature mais je n'avais pas fait attention et j'ai posté ma candidature pas où il faut voilà pourquoi je la (re)post ici
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥
Salut,j'ai 16 ans et je joue depuis quelques temps a mk8. j'ai presque 6000 points online, je vais bientot acheter les dlc. je joue le mercredi et le dimanche mais je peut aussi jouer quelques fois en semaine

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Accueil ♫ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.