Drivers Brothers Index du Forum
Drivers Brothers
Forum de la team Dß !!

Drivers Brothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire et poster des tableau? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Reste du Forum ♫ -> Coin Graphistes -> Galerie des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dß★Fʀøsт★
★Dß νιρ's★

Masculin
NNID: 3053 4812 8298
Team: Dß

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Comment faire et poster des tableau? Répondre en citant

Bonjour, je sais très bien gérer un forum, faire des belles présentation pour poster les ITs mais ça n' arrive pas à la cheville des tableaux.
Comme je vais commencer les ITs avec tout le monde la semaine prochaine (lundi) , je pourrais filmer les ITs, les poster sur le fow mais par contre, je ne sais pas faire et poster des tableaux.
Qui pourrais m'apprendre et  m'expliquer avec de la patience sans rager que je n' y arrive pas?

Merci d'avance à cette personne.
                                                                                                                  Cordialement.

Un kikoo qui sais pas faire de tableaux.
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥
Testeur de la DB avec droits d'admins.

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou7638
★Dß νιρ's★

Masculin
NNID: 4942 0775 8934
Team: aucune

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Comment faire et poster des tableau? Répondre en citant

Moi

★Dß νιρ's★

Masculin
NNID: 3053 4812 8298
Team: Dß

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Comment faire et poster des tableau? Répondre en citant

Merci!
♥♥♥ Signa' Drivers Brothers ♥♥♥
Testeur de la DB avec droits d'admins.

★Dß νιρ's★

Masculin
NNID: 4942 0775 8934
Team: aucune

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: Comment faire et poster des tableau? Répondre en citant

Dis moi ce qu'il faut faire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Comment faire et poster des tableau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drivers Brothers Index du Forum -> ♫ Reste du Forum ♫ -> Coin Graphistes -> Galerie des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Drivers Brothers MK8 Officiellement , design réalisé par Shiba.